Témoignages

← Retour au portefeuille

montreal-wedding-photographer-0743

“Sensationnel! Danylo, Je suis sans voix! Vous ne pouvez pas attendre de voir le reste des photos! Vous êtes tellement talentueux, ce est fou! Non pas que je ne le savais pas avant, mais je suis tellement époustouflé! Tous nos invités ont été impressionnés par votre professionnalisme, présence et l'attention au détail! […] Il ne était pas un de ces photographes qui est constamment dans votre visage, au point que même vos clients deviennent irritées, et pourtant, il a réussi à capturer chaque instant de notre journée. Tout ce que je sais, ce est que je vais certainement travailler à nouveau avec lui à l'avenir, ce est une évidence! Merci beaucoup Danylo!”

– Olena • mariée chanceux


Marie-Christine et Nicolas's wedding

Marie-Christine et Nicolas’s wedding

“Nous voulions simplement te remercier pour tout! Tu as rendu notre magnifique journée, immortelle grâce aux superbes photos que tu as pris et que dire de l’album… SENSATIONNEL! Merci encore. […] Nos photos sont exceptionnelles, tous mes invités ont tombé sous son charme. Il était professionnel, attentionné et surtout d’une grande créativité. Je recommande fortement Danylo à tout ceux qui veulent immortaliser un souvenir précieux.”

– Marie-Christine et Nicolas


montreal-casual-engagement-session-photography-4637

“Mon expérience avec Danylo était excellent. Il a vraiment pris le temps d'écouter ce que nous voulions pour notre mariage et la sortie était exactement ce que. Nous ne aurions pas pu être plus heureux avec la façon dont nous nous sommes sentis au cours de notre session de photographie, la qualité des photos que nous avons reçues et le service à la clientèle exceptionnel. Je recommande Danylo pour ceux qui cherchent un photographe pour tout type de pair ou photoshoot. En plus de ses compétences exceptionnelles Photographe, il a fourni un photomaton étonnant à notre événement et toute notre Merci cartes. Je sais que nous allons lui utilisons pour tous nos moments spéciaux.”

– Sophia • mariée chanceux


montreal-wedding-photographer--3

“Je voulais juste vous faire savoir que nous adorons les photos de mariage. Nous les aimons nous-mêmes et nous recevons aussi beaucoup de commentaires positifs de nos clients. Vous êtes véritable artiste – avec un grand œil et le talent.”

– Monica • mère de la mariée


montreal-creative-weddding-photography-3677

Après la séance décontractée:

“Merci beaucoup pour les photos – nous sommes super heureux avec la façon dont ils se sont révélés – aimé le réglage et la sensation naturelle. Les coups de saut sont toujours amusant. 🙂 Thanks again – nous sommes donc très heureux pour le grand jour et pour vous d'être là pour capturer les moments!”

– Rebecca • mariée chanceux


Weddings, Wedding VenuesDanylö Böbyk Photography, Best Wedding Photographers in Quebec - 2014 Couples' Choice Award Winner

Oh! et par la façon dont nous avons les Couples WeddingWire’ Choice Prix cette année. Qu'est-ce que ça veut dire? En bref, nos jeunes mariés aiment ce que nous faisons et aussi il est juste une belle insigne. Mais honnêtement, il est préférable de voir ce que nos clients pensent de nous pour vous-même; check-out Derniers avis notre profil WeddingWire.


Lire l'ensemble de notre Photographie de mariage Avis à Weddings, Wedding Cakes,  Wedding Planning, Wedding Checklists, Free Wedding Websites, Wedding Dresses, Wedding Ideas & more

Part
  • Filed under: BTS, Produits & Services

Word on the street

← Back to the Portfolio

montreal-wedding-photographer-0743

“Wow! Danylo, I’m speechless! Can’t wait to see the rest of the pictures! You’re so talented, it’s insane! Not that I didn’t know it before, but I’m so blown away! All of our guests were impressed by your professionalism, presence and attention to detail! […] He was not one of those photographers who is constantly in your face to the point that even your guests are getting irritated, and yet, he managed to capture every single moment of our day. All I know is that I will definitely be working again with him in the future, it’s a no-brainer! Thank you very much Danylo!”

 – Olena  •  lucky bride


Marie-Christine et Nicolas's wedding

Marie-Christine et Nicolas’s wedding

“Nous voulions simplement te remercier pour tout! Tu as rendu notre magnifique journée, immortelle grâce aux superbes photos que tu as pris et que dire de l’album… WOW! Merci encore. […] Nos photos sont exceptionnelles, tous mes invités ont tombé sous son charme. Il était professionnel, attentionné et surtout d’une grande créativité. Je recommande fortement Danylo à tout ceux qui veulent immortaliser un souvenir précieux.”

 – Marie-Christine et Nicolas


montreal-casual-engagement-session-photography-4637

“My experience with Danylo was excellent. He really took the time to listen to what we wanted for our Wedding and the output was exactly that. We could not have been happier with the way we felt during our photography session, the quality of the photographs that we received and the exceptional customer service. I recommend Danylo for anyone looking for a photographer for any type of even or photoshoot. In addition to his exceptional Photographer skills, he has supplied an amazing photobooth at our event and all our Thank you cards. I know we will be using him for all our special moments.”

– Sophia  • lucky bride


montreal-wedding-photographer--3

 “Just wanted to let you know that we absolutely love the wedding pictures.  We love them ourselves and we  are also getting many positive comments from our guests. You are true artist – with a great eye and the talent.”

– Monica  •  mother of the bride


montreal-creative-weddding-photography-3677

After the casual session:

“Thanks so much for the photos – we’re super happy with how they turned out – loved the setting and natural feel. The jumping shots are always fun too. 🙂 Thanks again – we’re so very excited for the big day and for you to be there to capture the moments!”

– Rebecca  •  lucky bride


Weddings, Wedding VenuesDanylö Böbyk Photography, Best Wedding Photographers in Quebec - 2014 Couples' Choice Award Winner

Oh! and by the way we got the WeddingWire Couples’ Choice award this year. What does it mean? In short, our brides and grooms love what we do and also it’s just a nice badge. But honestly, it’s best to see what our customers think of us for yourself; check out recent reviews at our WeddingWire profile.


Read all of our Wedding Photography Reviews at Weddings, Wedding Cakes,  Wedding Planning, Wedding Checklists, Free Wedding Websites, Wedding Dresses, Wedding Ideas & more

Share
  • Filed under: BTS, Products & Services