Voici les réponses à certaines des questions les plus courantes que je me pose. Se il vous plaît me contacter directement pour des éclaircissements sur aucun de ces points.

Combien d'images ne nous obtenons sur le disque USB? puis-je faire des tirages d'eux?

Nous fournissons des images sur un lecteur USB avec les moments précieux de votre mariage. Toutes les images sur le disque USB sont banalisée de sorte que vous pouvez faire autant de copies que vous le souhaitez et jusqu'à 8″x12″ gravures! Avec nos collections plein jour, vous recevrez une moyenne de 450-600 images qui sont tous soigneusement sélectionnés et améliorés de sorte que vous pouvez les imprimer immédiatement. Les images seront déjà filtrés pour vous – pour que les images avec les yeux fermés, de mise au point, quelqu'un a couru à travers le tir, etc auront été enlevé – ne laissant que les grandes choses!.

Les photos retouchées?
Oui. Nous faisons retoucher les images pour ce supplément “sensationnel” tenir compte et à améliorer leur regard artistique. Cela dit, ma philosophie est de capturer les images que je envisage dès la sortie de mon appareil photo (comme on le voit sur l'écran LCD à l'arrière de mon appareil photo). Nous sélectionnons avec soin 500-600 les images de votre jour de mariage et de développer un par un à la couleur les corriger et d'améliorer l'exposition, contraster, saturation et les tons de peau. Aussi, toutes les images sélectionnées pour vos albums de mariage seront retouchées en détail pour y chercher absolument les meilleures par les imperfections de la retirer et les objets non désirés et en créant un regard artistique qui apportent les images au prochain niveau.

Quel genre d'albums que vous offrez?
Nous offrons des albums de mariage de première qualité qui sont tous faits spécifiquement préparés à vos préférences. Made in Italy, ils sont conçus sur mesure et vous avez un vaste choix de matériaux de couverture et papiers photographiques à choisir. La meilleure façon est de voir et sentir les albums pour vous-même, se il vous plaît contactez-nous et Danylo sera heureux de vous échantillons albums et plus de son travail montrer afin que vous puissiez voir ce que nous entendons par qualité supérieure.

Quel est mon style de photographie?
A la base, Je me efforce toujours de capturer des moments et des sujets de façon uniques et originaux. Pour parler en termes de “styles”, Je dirais le mien est un mélange d'un style de photo-journalistique avec une torsion de la mode, beaux-arts et l'humour. Je crois que la photographie de mariage est de capturer l'histoire de votre mariage qui est fait principalement de manière photo-journalistique non intrusive. Je suis toujours heureux de prendre les demandes d'images – et effectivement les encourager – depuis mon but est de capturer les images que vous souhaitez et d'une manière que vous êtes à l'aise. Par exemple, la session quelques photos est une excellente occasion de faire des images créatives et amusantes aux endroits de votre choix. Ce est aussi allé nous pouvons faire des images avec torche et le style qui vous convient.

Il y aura deux photographes pour mon mariage?
Absolument. Ce est certainement le chemin à parcourir. Ce est une idée fausse très répandue qu'une seconde photographe ne va produire une seconde version de plans similaires. Bien que les deux photographes se déplacent ensemble pour chaque emplacement, ce qui nous permet de couvrir votre grand jour à partir de deux perspectives à chaque endroit que nous visitons. Par exemple alors que le photographe principale pourrait être photographiait la mariée pendant les préparatifs du matin, la deuxième photographe pourrait être faire des portraits de membres de la famille et de capturer des images candides qui pourraient être manqués autrement. Avoir deux Photographe me permet aussi d'utiliser un large éventail de techniques d'éclairage créatives. Il ouvre également la porte à la possibilité d'un Photo Booth et le jour même image Sideshow à la salle de réception. Je ne travaille qu'avec quelques privilégiés des photographes qui ont une expérience de photographie de mariage.

Combien de temps faut-il pour recevoir ma clé USB et les albums? Je ai entendu cela peut prendre jusqu'à un an après un mariage?
Nous faisons une priorité pour obtenir vos images de mariage prête et dans vos mains dès que possible. Je viser à avoir une du tour le plus rapide autour de fois dans l'industrie. Voici un bref résumé de mon flux de travail:

3-4 semaines: Thank You cartes seriez prêt à envoyer à toute votre famille et vos amis!
3-4 semaines: Galerie d'images en ligne est en place et prêts à partager avec tout le monde!

Une fois la conception de l'album est confirmée reçu de vous, il faut en général 6-8 semaines pour obtenir votre album dans vos mains.

Ce qui est une séance d'engagement? Dois-je le faire?
Vous devriez vraiment faire! La séance d'engagement permet pour vous d'obtenir à l'aise avec la caméra avant le mariage et nous permet d'apprendre à se connaître un peu mieux. Plus important, ce est aussi une formidable occasion de faire des images créatives et amusantes dans un cadre décontracté. Nous pouvons le faire aux endroits de votre choix.

Je ne suis pas photogénique et je ne suis pas vraiment sûr de ce qu'il faut faire en face d'une caméra? Y at-il quelque chose que je devrais préparer?
Soyez assurés que tout ce que vous devez faire est être soi-même. Vous aurez fière allure sur votre mariage et en tant que photographe professionnel avec une expérience de travail avec des modèles, Je vais vous diriger (si nécessaire) pour vous faire paraître à votre meilleur. Pas besoin de se préparer à quelque chose comme la chose la plus importante est de simplement profiter de votre mariage et avoir du plaisir!

Devrais-je “Revive ma robe”? Est-ce qu'il se ruine?
Absolument! Le Revive la session de robe est beaucoup de plaisir et vous permettent de réutiliser votre robe de mariée une fois de plus après votre mariage (voir les images d'une des dernières sessions de photos ici). Ce est une excellente occasion de créer des images vraiment uniques et créatifs dans un cadre décontracté. Notez que la robe ne sera pas nécessairement se ruine mais ce est tout à vous! Aussi, la session peut aussi vous faire sentir comme un prince et la princesse (voir des images de sessions récentes occasionnels). Vous aurez certainement l'aimer!

Vous voyagez pour les mariages?
Certainement! Nous offrons nos services dans le monde entier. Danylo a beaucoup voyagé dans le passé à la Chine, Panama, Ghana, Thaïlande, Indonésie et beaucoup partie de l'Europe, et donc ce est absolument le long de son allée. Se il vous plaît nous contacter pour plus de détails.

Quel roi de matériel pour vous utilisez?
Je tire exclusivement avec du matériel de photographie numérique professionnelle Canon. Je ai toujours l'équipement et lentilles de sauvegarde afin d'être prêt à toute éventualité – qui est vraiment un must pour tout photographe.

Here are the answers to some of the most common questions that I am asked. Please contact me directly for clarification on any of these points.

How many images do we get on the USB Drive? can I make prints from them?

We provide images on a USB Drive with the precious moments from your wedding. All the images on the USB Drive are unmarked so that you can make as many prints as you want and up to 8″x12″ prints! With our full-day collections, you will receive an average of 450-600 images that are all carefully selected and enhanced so that you can print them right away. The images will already be filtered for you – so images with eyes closed, out of focus, someone ran through the shot, etc will have been removed – leaving only the great stuff!.

Are the photos retouched?
Yes. We do retouch the images for that extra “wow” factor and to enhance their artistic look. That said, my philosophy is to capture the images I envision right out of my camera (as seen on the LCD on the back of my camera). We carefully select 500-600 images from your wedding day and develop them one by one to color correct them and enhance the exposure, contrast, saturation and skin tones. Also, all the images selected for your wedding albums will be retouched in detail to look there absolute best by remove blemishes and unwanted objects and by creating an artistic look that bring the images to the next level.

What kind of albums do you offer?
We offer premium-quality wedding albums made that are all specifically prepared to your preferences. Made in Italy, they are custom designed and you have a vast choice of cover materials and photographic papers to pick from. The best way is to see and feel the albums for yourself, please contact us and Danylo will be glad to show you albums samples and more of his work so that you can see what we mean by premium-quality.

What is my photography style?
At the base, I always strive to capture moments and subjects in unique and original ways. To talk in terms of “styles”, I would say mine is a mix of a photo-journalistic style with a twist of fashion, fine art and humour. I believe that wedding photography is about capturing the story of your wedding which is mostly done in an non-intrusive photo-journalistic manner. I am always glad to take image requests – and actually encourage them – since my aim is to capture the images that you want and in a manner you are comfortable with. For instance, the couple pictures session is a great opportunity to make creative and fun images at the locations of your choice. This is also went we can make images with flare and the style that suits you.

Will there be two photographers for my wedding?
Absolutely. This is definitely the way to go. It is a common misconception that a second photographer will only produce a second version of similar shots. Although both photographers travel together to each location, this allows us to cover your big day from two perspectives at each location we visit. For instance while the main photographer might be photographing the bride during the morning preparations, the second photographer could be making portraits of family members and capturing candid images that might be missed otherwise. Having two photographer also allows me to use a wider range of creative lighting techniques. It also open the door to the possibility of a Photo Booth and Same-Day Image Sideshow at the reception hall. I only work with a select few of photographers who have wedding photography experience.

How long does it take to receive my USB Drive and the albums? I heard it can take up to a year after a wedding?
We make it a priority to get your wedding images ready and in your hands as soon as possible. I aim to have one of the fastest turn around times in the industry. Here is a quick summary of my workflow:

3-4 weeks: Thank You cards would be ready to mail to all your family and friends!
3-4 weeks: Online Image Gallery is up and ready to share with everyone!

Once the album design is confirmed received from you, it generally takes 6-8 weeks to get your album in your hands.

What’s an Engagement session? Should I do this?
You should definitely do it! The engagement session allows for you to get comfortable with the camera before the wedding and allows us to get to know each other a little better. Most importantly, it is also an amazing opportunity to make creative and fun images in a casual setting. We can do it at the locations of your choice.

I am not photogenic and I am not really sure what to do in front of a camera? Is there anything I should prepare for?
Rest assured that all you need to do is be yourself. You will look great on your wedding and as a professional photographer with experience working with models, I will direct you (if needed) to make you look your absolute best. No need to prepare for anything as the most important thing is to just enjoy your wedding and have fun!

Should I “Revive my dress”? Will it get ruined?
Absolutely! The Revive the Dress session is loads of fun and allow you to reuse your wedding dress once again after your wedding (see images from a recent photo sessions here). It’s a great occasion to create truly unique and creative images in a casual setting. Note that the dress will not necessarily get ruined but it’s all up to you! Also, the session can also make you feel like a prince and princess (see images from recent casual sessions). You will definitely love it!

Do you travel for weddings?
Definitely! We provide our services worldwide. Danylo has traveled extensively in the past to China, Panama, Ghana, Thailand, Indonesia and many part of Europe, and so this is absolutely down his alley. Please contact us for more details.

What king of equipment to you use?
I shoot exclusively with professional Canon digital photography equipment. I always have backup equipment and lenses in order to be ready for any eventuality – which is really a must for any photographer.